1. Supplisson says:

    Depuis plus de 10 ans que j’habite Mons, je n’ai jamais entendu parler de cette brasserie et de plus je suis incapable de la trouver ni sur le plan de Mons ni sur Google, ni sur une pub locale !!!
    Où est donc cette brasserie mystère très bien cachée ????
    Salutations
    DS

  2. JEAN CHRISTOPHE SIGNOLET says:

    Bonsoir,
    J’ai trouvé un article tres sympa sur vous dans le magazine « Village » N° 127.
    Je suis moi même brasseur amateur (en Savoie)et aussi dans le monde de l’informatique mais sur la fin de carrière et je me pose la question depuis un certain temps de franchir le pas ou non. En effet apres plusieurs stages je commence à avoir quelques recettes bien appréciées par mon entourage et pas mal de sollicitations pour de la vente.
    Je brasse aussi chez moi mais je ne connais pas la reglementation sur le local et aussi sur la vente,taxe etc.. de sa propre bière; savez qui pourrait m’aiguiller sur ce genre de questions.
    Merci d’avance et bonne continuation à vous; sympas les étiquettes.
    cordialement

    Jean Christophe

  3. sderroisne says:

    Bonjour
    Pour le brasseur artisanal, il n’y a pas de règlement sur le local, il faut , par contre, se rapprocher des douanes et faire attention aux mentions légales sur l’étiquette
    Bon courage
    Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>